Now Apocalypse – Trailer

Évènement dans le monde des séries TV. Gregg Araki, le réalisateur des excellents The Doom Genreration, Kaboom ou encore Smiley Face, revient avec Now Apocalypse. La première bande-annonce dévoilée par la chaîne STARZ annonce une histoire très haute en couleurs et complètement barrée à l’image des autres productions du réalisateur. Les premières images lorgnent d’ailleurs plus du côté de Kaboom, qui comme Now Apocalypse, parlait de sexe, de drogues et de fin du monde. Un mélange détonnant que l’on a hâte de découvrir à partir du 10 mars prochain. La série est co-produite par Karley Scortino et Steven Soderbergh.

Ce n’est d’ailleurs pas un coup d’essai pour Gregg Araki. Le réalisateur a déjà participé à la réalisation d’épisodes de Riverdale, Heathers et 13 Reasons Why.

Ulysses et ses amis Carly, Ford et Severine sont en quête d’amour, de sexe et de célébrité à Los Angeles. Entre deux rencontres romantiques et sexuelles grâce à son application favorite, Ulysses devient de plus en plus perturbé par des hallucinations prémonitoires qui lui font se demander s’il ne serait pas au coeur d’une monstrueuse conspiration… à moins qu’il ne fume trop d’herbe ?