The Lost Movie Theater

Ghostland – Trailer

Dire qu’on attend Ghostland avec impatience serait un euphémisme. Dix ans après l’électrochoc Martyrs, et cinq après le très réussi The Secret, Pascal Laugier revient avec Ghostland. Conte macabre dont un des rôles principaux est tenu par Mylène Farmer, Ghostland a remporté le Grand Prix, le Prix du Public et le Prix du Jury SYFY au dernier Festival de Gérardmer. De l’horreur pure et radicale, on attend rien de moins de la part de Pascal Laugier. On en reparle très vite après la sortie du film demain.

Le synopsis officiel:

Pauline, suite au décès de sa tante, héritent avec ses deux filles, Beth et Vera, d’une maison. Mais dès la première nuit, des meurtriers pénètrent dans la demeure et Pauline doit se battre pour sauver ses filles. Cette nuit cauchemardesque va traumatiser toute la famille, mais surtout affecter différemment chacune des deux jeunes filles dont les personnalités vont diverger encore davantage. Tandis que Beth devient une auteur renommée spécialisée dans la littérature horrifique, Vera s’enlise dans une paranoïa destructrice.
Seize ans plus tard, la famille est à nouveau réunie dans la maison que Vera et Pauline n’ont jamais quittée. Et dans laquelle d’étranges événements vont alors commencer à se produire.

Nos réseaux, vos réseaux:
0

Vous aimerez aussi

About The Author

Leave A Response